Après avoir reçu la visite de Keenan Cahill, la vie des "Anges de la Télé-Réalité" reprend son cours. Annaelle a été choisie pour défiler lors de la Fashion Week, Benjamin, lui, a un rendez-vous culinaire tandis que Kevin et Stéphanie ne cessent de se rapprocher...
Si tous les Anges sont plutôt détendus, Benjamin est stressé - comme d'habitude - et demande à Guillaume de l'accompagner pour son essai. Après avoir découvert le concept du restaurant, l'ancien "Top Chef" apprend qu'il va devoir affronter un défi, comme dans l'émission de M6 ! A la villa, Mathieu, Myriam, Stéphanie et Kevin souhaitent se faire tatouer. Le finaliste de "Dilemme" veut se faire inscrire "Cheese"... pas pour "fromage" mais pour l'album de Stromae, dont il est fan - "une explication plus poussée" selon lui !
Alors qu'Annaelle part défiler, la jeune femme souhaite que Carine l'accompagne. Pendant que l'ancienne candidate de "Poker Mission Caraïbes" patiente, Benjamin, de son côté, a choisi les produits qu'il souhaite cuisiner. "'Top Chef' le retour !" clame-t-il au début de ses 30 minutes de cuisson. "Est-ce que ça te dérange de venir m'essuyer la gueule ?" demande-t-il également à Guillaume !
Si le timing est réservé, le plat de Benjamin déçoit par l'apparence mais aussi par son goût, trop aigre pour le propriétaire. Malgré tout, le cuisinier est invité à revenir pour une seconde chance. Néanmoins, ces remarques vexent l'ancien candidat de "Top Chef". A la villa, Mickaël a une idée pour les tatouages de ses camarades : sa tête et son nom !
"Je suis une tapette, je vous préviens" annonce Emilie au salon, tandis que Mathieu a abandonné son idée. Une fois tout le monde tatoué, c'est au tour de Stéphanie et il ne reste plus que Kevin pour l'accompagner... La présence du jeune garçon a permi à la finaliste de "Secret Story 4" de se détendre. Plus tard, alors que les Anges se préparent à aller soutenir Annaelle, Stéphanie confie son attirance pour Kevin auprès de Mickaël. "Je commence vraiment à le kiffer" explique-t-elle tandis que Myriam refuse d'aller au défilé de sa camarade.