Vent frais de drôlerie sur France 3. Pour cet été 2017, la chaîne publique a décidé de faire sourire - voire rire - ses téléspectateurs en diffusant des habillages un peu particuliers. Après avoir fait confiance aux mouettes et aux marmottes, France 3 misera une nouvelle fois sur nos amis les bêtes, avec une série d'habillages d'animation très décalés et réussis qui tourneront du 19 juin au 6 septembre.
On y retrouvera notamment un cochon, un chat ou encore des phoques, ayant tous pour point commun d'être légèrement embarrassés par une surcharge pondérale. Dans un des habillages, on verra ainsi un cochon tenter vainement d'aller chiper une pomme tombée en contre-bas de son lieu de sieste. Le malheureux porc sera finalement emporté par l'inexorable pente.
Dans un autre spot, on découvrira un raminagrobis essayant de fondre sur une petite souris en train de grignoter tranquillement. Le gros matou sera finalement privé de repas par la défaillance d'une planche de la soupente dont il a fait son terrain de chasse. puremedias.com vous propose de découvrir ces habillages de France 3.