Retour en prison sans passer par la case départ pour Lindsay Lohan. La chanteuse et actrice américaine, qui fait plus parler d'elle depuis quelques années pour ses soucis avec la justice que pour sa carrière, doit retourner passer trente jours en prison, une décision annoncée hier après une violation des conditions de sa liberté conditionnelle.
Lindsay Lohan n'a pas assisté aux séances de thérapie que le juge avait ordonnées lors du jugement et elle a également été virée du foyer pour femmes dans lequel elle devait participer à des travaux d'intérêt général à cause de retards. Du coup, selon TMZ, le reste des travaux d'intérêt général de l'actrice devra être réalisé dans la morgue de Los Angeles où elle travaille déjà. Et si Lindsay Lohan ne les termine pas, elle retournera en prison - cette fois pour 270 jours.
Selon TMZ, toutefois, la surpopulation carcérale pourrait pousser le département du sheriff à diminuer la peine de prison de l'actrice, qui ne passera que 20% de sa peine de trente jours en prison, soit à peine six jours. Le temps pour Lindsay Lohan de réfléchir à ses actes - mais aussi à la prochaine séance photo qu'elle a acceptée pour Playboy, contre un million de dollars.