C'était l'événement musical de ce début d'année. La semaine dernière, Madonna présentait son nouveau single, "Give Me All Your Luvin'", suivi d'un show à couper le souffle lors de la très suivie mi-temps du Super Bowl. Mais M.I.A., invitée de la "Queen of Pop" sur ce nouveau titre, s'est surtout fait remarquer pour un doigt d'honneur devant les caméras. Interrogée aujourd'hui par Ryan Seacrest, Madonna revient sur ce geste, "digne d'une adolescente" selon elle.
"J'ai été vraiment surprise. Je ne savais rien de cela. Je n'étais pas contente. Je comprends que ce soit punk-rock et tout mais, pour moi, il y avait tellement d'amour et de bonne énergie que ça m'a semblé négatif", confie aujourd'hui Madonna sur cet incident. "C'est digne d'une adolescente... Une chose à ne pas faire... Il y avait tellement d'amour et d'union. Quel était le but ? C'était juste déplacé !" poursuit-elle. Peu de chances donc de revoir M.I.A. aux côtés de Madonna...
La chanteuse en profite pour évoquer la suite de ses projets, et déjà le prochain extrait de "MDNA", son nouvel album à paraître le 26 mars prochain. Si les fans se sont emballés sur une rumeur de duo avec Britney Spears sur le prochain single "Girls Gone Wild", Madonna dément tout net. "Ce n'est que ma petite personne" déclare-t-elle, bien qu'elle n'exclut pas un duo sur scène. Enfin, elle annonce que le show du Super Bowl ne ressemblera en rien à la tournée qu'elle prépare, et qui passera par le Stade de France le 14 juillet prochain. "Mon Dieu, non ! Je ne veux pas me répéter. Je ne fais jamais ça !" assure-t-elle.