Elle est habituée des stades, mais même pour Madonna, il y a fort à parier que le stress était à son comble cette nuit, quand la chanteuse s'apprêtait à monter sur la scène au milieu de la pelouse du stade Lucas Oil d'Indianapolis pour assurer le show à la mi-temps du Super Bowl. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse a assuré de la première à la dernière note.
Accompagnée d'une armée de plusieurs centaines de danseurs tout au long du spectacle qui a duré plus de 12 minutes, Madonna a enchaîné cinq de ses tubes, commençant par "Vogue". La pelouse du stade est alors devenue noir et blanc pendant que la chanteuse, déguisée en impératice romaine, dansait avec ses soldats. Puis est venu "Music", et le stade s'est transformé en boîte de nuit géante, avant que le titre ne s'intègre à merveille avec le "Party Rock Anthem" des LMFAO. Madonna a même participé à la chorégraphie du duo et s'est amusée sur leur "I'm Sexy and I Know It".
Puis, et c'était sans doute le moment le plus crucial pour la Madone, elle a entonné son nouveau single "Give Me All Your Luvin'", dont elle a dévoilé le clip très inspiré du Super Bowl vendredi dernier. Nicki Minaj et M.I.A. sont alors venues lui prêter main forte pendant qu'une armée de pom-pom girls venaient assurer les chorégraphies. Le medley s'est terminé par un petit passage de "Open Your Heart" puis par le classique "Like a Prayer", pour lequel Cee-Lo Green a revêtu une soutane incrustée de paillettes.
Visuellement, la prestation de la chanteuse, pour laquelle elle n'a pas touché un sou, était impeccable, les projections sur la pelouse du stade complétant à merveille les prestations et chorégraphies. Madonna a donc profité au maximum de cette incroyable vitrine pour assurer sa promotion, plus de 100 millions de téléspectateurs étant attendus rien qu'aux Etats-Unis.