L'émission d'hier a dû être longue, très longue pour Bertrand Chameroy. Pour le dernier numéro d'"OFNI, l'info retournée" de 2016 sur W9, l'animateur recruté par la chaîne en début de saison recevait José Garcia ainsi que la comédienne et humoriste Caroline Vigneaux, dans le cadre de la promotion de la comédie "A fond". Mais si José Garcia a joué le jeu, rappelant la rivalité passée avec Christine Bravo quand "Nulle part ailleurs" était face à "Frou-Frou", sa camarade semblait pour sa part passer un mauvais moment.
Sauf que dès le début, une question certes ratée sur les pets de l'humoriste l'a agacée. "Je suis une fille : je ne pète pas, je ne fais pas caca, voilà", a-t-elle lancé sèchement avant de rebondir sur le passé de "Frou-Frou", évoqué par Christine Bravo. "Je ne suis pas sûre que dans 'Frou-Frou', ils aient demandé à une actrice 'est-ce que tu pètes ? est-ce que tu chies ? et quand tu fais caca, ça sent bon ou pas ?'", a-t-elle lâché. Et durant tout le reste de l'émission, l'ambiance est restée très tendue entre Caroline Vigneaux et l'équipe.
Ainsi, l'invitée s'est écharpée avec Christine Bravo au sujet du "sac à sapin" et les fonds reversés par achat à Handicap International, mais aussi à propos du foie gras. Résultat, après plus d'une heure d'émission très tendue, Bertrand Chameroy a confronté Caroline Vigneaux à l'issue d'un quiz. "On va parler concrètement : il y a un mauvais feeling depuis le début de l'émission, vous ne pouvez pas me piffrer", a-t-il lancé à l'invitée. En face, l'humoriste a tenté de défendre sa position, estimant que les questions n'étaient pas au niveau.
Après l'émission, si Caroline Vigneaux est restée silencieuse sur les réseaux sociaux, Bertrand Chameroy a lui réagi avec humour, demandant "un nouveau rameur" pour Noël après avoir "épuisé le (sien)". De son côté, Christine Bravo a enfoncé le clou concernant le "Sac à Sapin", suggérant à ses abonnés un sac poubelle classique et un don plus important à Handicap International. puremedias.com vous propose de découvrir un montage des moments de malaise avec Caroline Vigneaux dans "OFNI" hier soir.