"Casting(s)" est de retour. Pour le festival de Cannes, Pierre Niney a relancé hier sa pastille humoristique dans "Le Grand Journal" dans laquelle il s'imaginer passer divers castings. Et pour cette première, le comédien avait mis les petits plats dans les grands puisque sa première invitée n'était autre que Marion Cotillard. L'actrice oscarisée pour son rôle dans "La Môme" d'Olivier Dahan a joué le jeu jusqu'au bout puisque Marion Cotillard s'est lancée dans le rap !
D'abord face à Pierre Niney, vite recalé, Marion Cotillard avait dans l'idée de "faire un bon vieux battle de rap à l'ancienne avec un gars pour annoncer (son) premier album, 'De l'Oscar à la bicrave'". L'acteur de "Yves Saint-Laurent" de Jalil Lespert ne faisant pas l'affaire, c'est alors le rappeur Orelsan qui est intervenu, n'hésitant pas à clasher Marion Cotillard. "Ton dernier bon film, c'était 'Taxi', madame, la seule chose moins crédible que ton rap, c'est ta mort dans Batman !", a ainsi lancé l'interprète de "Jimmy Punchline".
Sauf que, une fois de plus, Orelsan n'a pas fait l'affaire, pour "des soucis de rythme". "On dirait t'es sourd à moitié...", à en croire Marion Cotillard. Le rap amoureux de Nekfeu n'a pas non plus fait l'affaire, partant après ses "Marion, marions-nous". Et outre la comédie dans cette pastille, l'actrice a tenté un rap en toute fin de séquence ! "J'éclate des portes pendant que tu grattes des clopes à Gare du Nord, regarde dehors, même mon garde du corps a un garde du corps", a lancé Marion Cotillard, sur un texte de Nekfeu. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.