Ces deux-là ne risquent pas de partir en vacances ensemble. Il y a quelques jours, sur la chaîne Non Stop People, Moundir, ex-candidat de "Koh-Lanta", avait réitéré ses critiques contre Matthieu Delormeau. "Lui me dit que j'étais connu pour mes phrases qui n'étaient pas français (sic) - je veux bien lui accorder - mais que je tape des femmes, je dis non. (...) J'ai dit effectivement que si tu mettais Tic et Tac à sa place, ils pouvaient présenter pareil", avait-il lâché, expliquant que Matthieu Delormeau s'était permis de tels propos car "il était sur un trône" à l'époque.
Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna a invité son chroniqueur, agacé par ces attaques, à répondre à Moundir. "Il commence à me courir celui-là... Je n'avais jamais répondu parce que j'étais persuadé qu'on juge la qualité d'un homme à la qualité de ses ennemis, c'est vous dire si je n'avais pas envie de l'avoir comme ennemi", a débuté Matthieu Delormeau, jugeant que la phrase "Tiens ta femme !" de Moundir dans "Koh-Lanta" restait "menaçante pour les femmes".
"Mais au-delà de ça, il s'en est pris à NRJ 12, aux 'Anges', en disant qu'on ne faisait à l'époque que de la merde. Sauf que ce qu'il ne dit pas, c'est qu'à l'époque, ce garçon faisait des pieds et des mains pour faire les émissions, qu'il a fait le casting d''Hollywood Girls' et qu'il n'a pas été pris. Après, il me demandait si je pouvais éventuellement l'aider pour être pris dans ce genre d'émissions", a poursuivi, toujours énervé, l'ex-animateur du "Mag" et de "Tellement vrai" sur NRJ 12.
"Donc toutes celles qu'il a critiquées, il a voulu les faire. Manque de bol, il n'a pas été pris, comme quoi NRJ 12 a encore le sens des qualités et de la valeur, donc maintenant, qu'il me lâche !", a-t-il continué. "A chaque fois qu'il parle, il parle de moi. Il n'a pas quelqu'un dans sa vie pour s'occuper un peu ? Il ne vit que de la télé-réalité, il ne fait que ça, il refait des 'Koh-Lanta' x fois, il ne vit que de ça. Lâche-moi, sérieux...", a conclu Matthieu Delormeau, très agacé, et n'hésitant pas à traiter Moundir de "ringard". puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.