Ses prestations en tant que nouveau coach de "The Voice, la plus belle voix", en remplacement de Louis Bertignac, ont séduit le public. Le 12 janvier, 9,8 millions de téléspectateurs étaient devant TF1 pour découvrir les premiers pas de Mika aux côtés de Jenifer, Garou et Florent Pagny, offrant à "The Voice" son meilleur démarrage en trois saisons dans l'Hexagone. Et Mika n'a pas fini de vouloir séduire la France.
Selon les informations de nos confrères de Télé 7 Jours, dans leur prochain numéro à paraître lundi, Mika travaille actuellement à son quatrième album, deux ans après "The Origin of Love". Le chanteur d'origine libanaise a toutefois décidé de reconquérir le coeur des Français en proposant un album incluant à nouveau des chansons en français. Le but : faire mieux dans l'Hexagone que les 90.000 exemplaires écoulés de "The Origin of Love", lui qui avait vendu 1,2 million d'exemplaires de son premier opus, "Life in Cartoon Motion".
Ce n'est pas la première fois que Mika chante en français. A l'été 2012, le chanteur avait connu un joli succès dans l'Hexagone grâce au titre "Elle me dit". Dans la foulée, Mika avait enregistré trois autres titres dans notre langue pour "The Origin of Love" : "Karen", "Un soleil mal luné" et "L'amour dans le mauvais temps". Pour ce quatrième album, Mika s'offrira-t-il un duo avec Jenifer, Florent Pagny ou, de manière plus surprenante, Garou ? Réponse dans les prochains mois...