L'acteur a la côte en décembre. Selon "L'Equipe", l'humoriste Ramzy Bédia a été recruté par le groupe M6 pour commenter, en tant que consultant, le premier événement de MMA (Mixed Martial Art) diffusé en clair en France. Pour la première fois, ce sport sera accessible au grand public. A 22h30, le samedi 12 décembre prochain, la plateforme numérique 6play, via la chaîne W9 Extended, diffusera la Cage Warriors, une ligue de MMA proche de l'UFC (ligue mondiale de ce sport de combat).
Ramzy Bédia ne sera pas seul pour accompagner les spectateurs lors du premier grand combat opposant le Français Morgan Charrière au Britannique Perry Goodwin. Le journaliste Antoine Simon, habitué à analyser l'UFC ces dernières saisons sur RMC Sport, sera aux côtés du comédien. Au total, le duo couvrira 12 soirées de Cage Warriors par an avec cinq combats en direct sur 6Play, ainsi que 52 minutes de highlights - les meilleurs moments - chaque semaine.
Outre son arrivée sur M6, Ramzy Bédia fera également son retour sur Canal+ à la fin du mois. Celui qui a incarné le rôle culte de Sabri dans "H" reprendra le 21 décembre prochain les commandes de "Kem's", un jeu quotidien, en access prime time, pendant les vacances de Noël. L'interprète sera accompagné de ses proches James Debbouze, Eric Judor, Camille Lellouche, Amel Bent, entre autres, et également JoeyStarr.