Un cadeau de Noël offert par Canal+. A partir de ce lundi, la chaîne cryptée propose en clair à partir de 19h55 un nouveau jeu inédit animé par... Ramzy Bedia. Celui qui incarnait l'inoubliable brancardier Sabri Saïd dans "H", la sitcom à succès diffusée sur la chaîne cryptée à la fin des années 1990, va cette fois animer la version télévisuelle du célèbre jeu Kem's. Pour rappel, ce dernier consiste à réussir à réunir 4 cartes identiques et le faire deviner à son coéquipier grâce à un signe réalisé le plus discrètement possible, pour ne pas se faire démasquer par l'équipe adverse.
Dans cette version télévisuelle sans doute plus loufoque, Ramzy Bedia, 47 ans, sera "le grand maître" et aura tous les pouvoirs, dont celui de choisir les signes que vont se faire les joueurs ou d'attribuer arbitrairement des points à l'équipe de son choix. L'acteur de "La Lutte des classes" sera accompagné en plateau par un cast de premier choix composé notamment de Florence Foresti, François-Xavier Demaison, son vieux complice Eric Judor, McFly et Carlito, Franck Gastambide, Grand Corps Malade, Bigflo et Oli, Emma de Caunes, Black M, Nicolas Duvauchelle, ou encore Fred Testot.
Vacances de Noël obligent, "Kem's" aura une programmation un peu particulière. Diffusé à raison de deux épisodes de 26 minutes par jour, le jeu sera proposé lundi 23, mardi 24, jeudi 26, vendredi 27, lundi 30 et mardi 31 décembre prochain sur Canal+, à 19h55 et 20h25. "Kem's" sera produit par Kissman Productions, la société de Jamel Debbouze, vieux camarade de Ramzy Bedia, et 4 Mecs à Lunettes, la société de l'animateur de "Kem's".