Canal+ n'était pas contre "Kem's". La chaîne cryptée a annoncé le retour ce lundi 21 décembre, à partir de 19h25, de son jeu de fin d'année présenté par Ramzy Bedia. L'émission imaginée par le comique et Jamel Debbouze et co-produite par Kissman Productions et 4 Mecs à Lunettes vient remplacer "L'info du vrai" du lundi au jeudi. Canal+ diffusera 10 numéros de 30 minutes.
Dans cette version télévisuelle du célèbre jeu de cartes, Ramzy Bedia, sera "le grand maître" et aura tous les pouvoirs, dont celui de choisir les signes que vont se faire les joueurs ou d'attribuer arbitrairement des points à l'équipe de son choix. L'acteur sera accompagné en plateau par un cast de premier choix composé notamment de Jamel Debbouze, Eric Judor, Camille Lellouche, Amel Bent, Monsieur Poulpe, JoeyStarr ou encore Guillaume Canet.
La chaîne cryptée fait donc de nouveau confiance à Ramzy Bedia et son jeu loufoque. L'année dernière, Canal+ avait déjà diffusé une première salve de ce format lors de la semaine de Noël à un rythme de deux épisodes par jour. En audience veille, le premier numéro avait été regardé en moyenne par 86.000 téléspectateurs, soit 0,5% de l'ensemble du public, selon Médiamétrie. Le second avait quant à lui fédéré 112.000 curieux en moyenne, pour une part de marché s'élevant à 0,6% des individus de quatre ans et plus. Des scores très faibles pour la chaîne.