Iker Casillas et Sara Carbonero, le 11 juillet 2010© Telecinco
La suite après la publicité
[media id=3368958 format=diapo][/media]
À tous ceux qui pensent que le football n'a rien de romantique, voici encore un exemple qui prouve le contraire. En larmes après la victoire de son équipe face aux Pays-Bas, le gardien espagnol Iker Casillas a été interviewé par la télévision espagnole Telecinco. C'est tout naturellement qu'il a répondu aux questions de la jeune journaliste. Au bout de quelques secondes, ému par la victoire et alors qu'il était en train de remercier ses parents et amis, il l'embrasse devant la caméra, avant de s'éloigner.
Cette jeune femme n'est autre que sa petite amie, Sara Carbonero, journaliste pour Telecinco. La vidéo a rapidement fait le tour du Monde via Internet. Depuis plusieurs années, ils forment le couple glamour du football espagnol.
Lors de la défaite de l'Espagne contre la Suisse, la présence de la journaliste avait créé une petite polémique et on lui avait même reproché de déconcentrer le jeune gardien pendant le match. Alors qu'en 2006, la demande en mariage en direct de Raymond Domenech à Estelle Denis avait été vivement critiquée, Iker Casillas et Sara Carbonero ont pris, quant à eux, leur revanche face à leurs détracteurs hier soir en direct.
[media id=328324 format=450x0][/media]