Surprise sur prise ! Ce mercredi 22 mai 2024, dans "C à vous, la suite" sur France 5, lors de sa chronique, Bertrand Chameroy a de nouveau blagué sur Arthur Descudet, présentateur de BFM Nice Côte d'Azur. En plein coeur de sa chronique, le journaliste a fait une apparition derrière le trublion de la bande d'Anne-Elisabeth Lemoine. Une situation qui a beaucoup amusé l'invité du talk, Fabrice Luchini.
"Si vous ne voulez rien rater du Festival, il suffit de regarder nos copinous de BFM Côté d'Azur, qui chaque matin, et c'est super pratique, détaillent le programme de la journée à venir. Même s'ils le font parfois avec un petit peu de retard", a lancé Bertand Chameroy. Et d'envoyer un magnéto dans lequel Arthur Descudet déclare à 13h39 : "Un programme bien complet aujourd'hui en salles de projection à 11h30". "Ca aurait été mieux de le donner avant 13h39 puisque le film était...", a repris le comique, avant d'être interrompu.
A sa grande surprise, Bertrand Chameroy a vu en direct que le journaliste, dont il se moquait, était debout derrière lui. "Bertrand, par contre, Cannes, c'est tout petit, hein", a plaisanté Arthur Descudet. "Je sais mais donnez les horaires avant ! Applaudissements quand même pour Arthur dont je me moque depuis le début de la semaine. Il est sur BFM Côte d'Azur. Je suis désolé. On peut s'expliquer", a repris le chroniqueur de "C à vous, la suite", alors qu'Anne-Elisabeth Lemoine proposait au journaliste de s'asseoir autour de la table.
"Ca va bien ?", a salué Fabrice Luchini, qui a découvert son nouveau voisin de table. Et d'ajouter : "Vous êtes le responsable de quelle bande ?". "BFM Nice Côte d'Azur", a-t-il répondu. "Oh la vache !", a réagi le comédien. "C'est du solide", a souri Bertrand Chameroy, originaire de Nice. "Il est mignon... Enfin, je veux dire qu'il est très sympa ! J'ai le droit de le complimenter quand même", a glissé l'acteur français. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.