Le présentateur ému par la prestation de Michaël Gregorio. Pour honorer Johnny Hallyday qui s'est éteint hier matin, C8 a déprogrammé mercredi "C'est que de la télé" et "Touche pas à mon poste". A la place, Cyril Hanouna a présenté une émission spéciale en direct, baptisée "C'est que du Johnny", dans laquelle l'animateur a reçu de nombreux invités pour rendre hommage à l'artiste français.
Parmi les invités de la soirée, Michaël Gregorio a offert un hommage émouvant au chanteur, qui a ému le présentateur, les chroniqueurs et le public. "J'ai dit à Michaël que je voulais beaucoup qu'il vienne, parce qu'il est un artiste incroyable, qui a beaucoup d'émotion et qui donne beaucoup d'émotion au public. On sait que tu fais extrêmement bien Johnny", a expliqué Cyril Hanouna, remerciant Laurent Ruquier, son producteur, "qui lui a dit que ce serait la plus belle chose qu'il pourrait faire ce soir". Touché, le présentateur a ajouté : "C'est un hommage exceptionnel que tu vas rendre, tu es un artiste exceptionnel. C'est un moment que j'attendais depuis cet après-midi."
D'abord au piano, Michaël Gregorio a repris la chanson de Johnny Hallyday, "Diego", en imitant Michel Berger, interprète original du titre. Après quelques notes, l'imitateur a quitté son instrument pour venir au devant de la scène et interpréter la chanson avec la voix roque de Johnny Hallyday. La prestation du chanteur s'est conclue sur une standing-ovation de l'ensemble du plateau.
"Michaël, vraiment merci ! Et merci à tous les musiciens qui sont avec toi, qui ont fait un travail exceptionnel. Ils ont répété toute la journée. Michaël, on a longuement discuté tous les deux sur cette séquence. Tu devais venir aujourd'hui en invité. Finalement, tu es resté en invité. Je voulais absolument que tu restes", a confié Cyril Hanouna, en larmes, avant de conclure : "Je voudrais vraiment te remercier parce que tu nous as fait vivre un moment exceptionnel". "Ca a été un vrai plaisir. Merci beaucoup", a chuchoté Michaël Gregorio, très humble. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.