Peu importe le rôle, Jennifer Aniston crève l'écran. Et cette comédie romantique déconseillé aux moins de 16 ans qui s'apprête à quitter Netflix ne fait pas exception. Dans ce film sorti dans les salles en 2012 sous le nom de "Peace, love et plus si affinités", le réalisateur David Wain réunit à l'écran un parterre de stars.
En plus de l'ex-Rachel de "Friends", le réalisateur a fait appel à Paul Rudd ("Very Bad Trip"), Malin Akerman, Ray Liotta, Kathryn Hahn, Lauren Ambrose, Alan Aida mais également à l'ancien petit-ami de Jennifer Aniston, Justin Theroux (vu dans "Votre Majesté"). À la production, on retrouve Judd Apatow tandis que David Wain a lui-même écrit le scénario, tout comme il l'a fait pour "Crazy Dad".
Dans ce long-métrage qui ne sera plus disponible à partir du 28 février, George et Linda (Paul Rudd et Jennifer Aniston) qui décident de quitter New-York et son stress suite au licenciement de George pour s'installer à Elysium, une petite ville où la seule règle est d'être soi-même. L'occasion de faire avec humour un point sur leur romance.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le film n'a pas fait recettes. Il a généré dans le monde 24,2 millions de dollars de revenus. Pour un budget estimé de 35 millions de dollars environ. Soit, dans le jargon, un échec commercial absolu.
Mais l'échec est aussi critique. Le film est noté 1,9/5 sur le site Allociné et 2,8/5 sur CinéSéries. Pourtant, 70% des utilisateurs de Google ont aimé ce film. Jennifer Aniston a au moins pu se consoler grâce au prix de l'actrice comique préférée du public lors du People's Choice Awards de 2013.