Encore quelques mois de patience avant de pouvoir replonger dans l'univers de la saga "Harry Potter". Le 16 novembre prochain, les fans du jeune sorcier pourront en effet se précipiter dans les salles obscures françaises pour découvrir "Les Animaux fantastiques", nouveau volet de la franchise qui s'intéresse à Newt Scamander, l'auteur du livre "Les Animaux fantastiques", référencé à plusieurs reprises dans les romans de J.K. Rowling.
Ce livre est une encyclopédie de tous les monstres et autres créatures étonnantes qu'un magicien peut rencontrer, et ce nouveau film suit les traces de son auteur, campé à l'écran par Eddie Redmayne. L'action se situe donc avant les sept volets - et les huit films - de la franchise "Harry Potter", mais l'univers est le même. Le nom d'Albus Dumbledore est même prononcé dans la nouvelle bande-annonce qu'Eddie Redmayne a dévoilée ce week-end lors de son passage aux MTV Movie Awards.
Dans ce nouveau trailer, on découvre l'atmosphère de ce film d'époque, dont l'action se déroule en grande partie aux Etats-Unis. En effet, on y suit Newt Scamander à New York, 70 ans avant les événements de la saga "Harry Potter". C'est J.K. Rowling qui a signé le scénario, marquant ses premiers pas de scénariste, tandis que David Yates, déjà aux commandes des derniers "Harry Potter", passe à nouveau derrière la caméra. puremedias.com vous propose de découvrir cette nouvelle bande-annonce.