Décidément, la rentrée est difficile pour NRJ 12... Après avoir déprogrammé "L'Academie des 9", le programme présenté par Benjamin Castaldi, emblématique de la relance éditoriale lancée par la chaîne en cette rentrée, la chaîne enregistre un nouveau désaveu. NRJ 12 a en effet décidé de déprogrammer dès lundi "Coup de jeune à Vegas : les ieuvs font leur show" en raison d'audiences insuffisantes.
Jeudi, entre 18h et 18h40, l'inédit de ce programme produit par Jérémy Michalak a signé son pire score en réunissant seulement 68.000 téléspectateurs, soit 0,6 % du public. C'est deux fois moins que "Le Mag" diffusé juste avant et qui, lui, a rassemblé 114.000 personnes, soit 1,2% de PDA... Depuis son arrivée à l'antenne lundi dernier, le programme a rassemblé en moyenne 113.000 personnes en moyenne et moins d'un point de PDA et entraîné le "Mag" dans sa chute. Entre 15h45 et 17h, les rediffusions sont également sous la barre des 100.000 téléspectateurs.
Des audiences bien en-deçà des "Vacances des Anges" qui occupait la case précédemment et qui a enregistré entre la fin août et vendredi dernier une moyenne de 345.000 téléspectateurs (3% du public). A 18h ce lundi, la chaîne proposera la série "Smallville" à la place des "Ieuv". Un coup dur pour la chaîne qui avait prévu de diffuser l'émission jusqu'en décembre...