

Un moment ou un autre, Olivia Wilde devra choisir entre Dr House et le cinéma. Parce qu'on ne sait pas vraiment comment elle arrive encore à tourner autant. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, puisque la charmante Numéro Treize vient de s'ajouter au cast de la prochaine comédie de David Dobkin (Serial noceurs), The Change-Up. Elle y partagera l'affiche avec un autre acteur qui a plus de projets que de temps pour les réaliser, Ryan Reynolds.
Dans The Change-Up, un homme marié (Jason Bateman) se retrouve malencontreusement dans le corps, et donc dans la vie, de son meilleur ami (Ryan Reynolds) qui est son opposé, un homme immature et paresseux. Olivia Wilde incarnera une jeune femme sexy qui travaille dans le même cabinet juridique que Jason Bateman. Un scénario non sans rappeler Freaky Friday et le encore plus récent 17 ans encore.
Avant de découvrir cette comédie qui sortira courant 2012, Olivia Wilde sera à l'affiche de la comédie Butter, avec Jennifer Garner, de Cowboys vs Aliens face à Daniel Craig, du très attendu Tron l'héritage, avec Jeff Bridges, qui sort le 2 février prochain.