Le FBI a arrêté une personne soupçonné d'avoir piraté le téléphone portable de Scarlett Johansson, annonce aujourd'hui le Los Angeles Times. Cette arrestation est le résultat d'une enquête baptisée "Opération Hackerazzi" selon le quotidien américain et si aucune autre personnalité n'y est mentionnée, Vanessa Hudgens et Julianne Hough pourraient avoir été victimes du même homme.
Le FBI devrait tenir une conférence de presse plus tard aujourd'hui pour communiquer plus d'information sur l'affaire. Selon TMZ, le Bureau Fédéral d'Investigation devrait annoncer que l'homme a agi seul, contredisant ainsi un groupe de pirates qui avait revendiqué ce vol d'images privées.
Selon le LA Times, l'enquête du FBI aurait commencé il y a un an, bien avant la publication des photos nues de Scarlett Johansson. L'actrice, interrogée le mois dernier par CNN au sujet de cette violation de sa vie privée, avait alors expliqué qu'elle trouvait cette situation "injuste" et anormale". "Qui ne veut pas protéger sa vie privée ? Ce n'est pas parce qu'on est sous les feux de la rampe, parce qu'on est acteur ou qu'on fait des films ou quoi ce soit qu'on n'a pas le droit à la vie privée", avait-elle expliqué, ajoutant même qu'elle se sentait "en état de siège".