Un second numéro réussi. Hier soir, à 23h40, après le lancement de la nouvelle saison de "Koh Lanta", Camille Combal proposait un deuxième numéro de son émission "Plan C", produite par TF1 Production. Dans ce programme, l'animateur de "Mask Singer" s'amuse avec des stars dans différentes séquences enregistrées. Jérôme Commandeur s'est ainsi prêté au jeu d'un escape-game pour retrouver le "meurtrier" de Stéphane Bern , Malik Bentalha s'est livré à un stage de survie en pleine forêt et Mika a du jouer au guide touristique à bord d'un bateau-mouche. Pour la séquence phare du Carpool Karaoke, dont les droits ont été acquis auprès de James Corden, Camille Combal a reçu tour à tour les chanteuses Aya Nakamura et Angèle, au volant de sa voiture.
Ce deuxième numéro de "Plan C" a permis à la chaîne de se classer leader en deuxième partie de soirée, avec 1.071.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, entre 23h40 et 1h30. La part d'audience s'est élevé à 18,5% des individus de quatre ans et plus et la part de marché sur la cible commerciale des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 26,4%.
A titre de comparaison, "Vendredi tout est permis" a rassemblé cette saison 801.000 téléspectateurs (13,9% 4et+ / 20,9% FRDA-50), lorsque l'émission est programmée en deuxième partie de soirée.
Le premier numéro de "Plan C", programmé aussi à la suite d'un épisode inédit de "Koh Lanta", avait séduit 1,18 million de curieux, soit 17,4% du public de quatre ans et plus (26% FRDA-50). Ce second numéro fait mieux en part d'audience et en part de marché sur la cible prioritaire de TF1.