Nouveau "Plan C" pour Camille Combal. Après un premier numéro concluant en juin dernier, le divertissement de l'animateur, produit par TF1 Production, reviendra pour un deuxième essai ce vendredi, à 23h30, sur TF1, après le premier épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". A cette occasion, Camille Combal va faire le plein d'invités puisque sont attendus Jérôme Commandeur, Kendji Girac, Malik Bentalha - dont le spectacle sera diffusé la veille en prime time sur TF1 -, Mika, Alessandra Sublet, Jarry, Anggun et Stéphane Bern.
Ce deuxième volet de "Plan C" proposera aussi une double dose du "Carpool Karaoke", adapté du format de James Corden. Ainsi, après le rappeur Gims lors de la première édition, ce sont successivement les chanteuses Aya Nakamura et Angèle qui s'installeront sur le siège passager de la voiture de Camille Combal pour entonner avec lui une sélection de leurs tubes, qu'il s'agisse de "Djadja" et "Pookie" pour l'une, "Tout oublier" et "Balance ton quoi" pour l'autre.
Lancé en juin dernier, le premier "Plan C" - déjà diffusé après un épisode de "Koh-Lanta" - avait séduit le public. A J+7, il pointait ainsi à 1,50 million de téléspectateurs - gagnant ainsi plus de 300.000 curieux en différé -, soit 20,7% du public de quatre ans et plus et 29,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie. De très bonnes performances pour TF1 dans cette case.