Les nouvelles sorties de la journée n'ont pas attiré les spectateurs parisiens lors des premières séances aujourd'hui ! Un seul film passe la barre des 1.000 entrées selon Ciné-chiffres, la comédie dramatique franco-italienne "Habemus Papam" de Nanni Moretti, qui a attiré 1.582 spectateurs dans 20 salles, pour une moyenne convenable de 79 entrées par copie.
Derrière, le drame "Présumé coupable", qui revient sur l'affaire d'Outreau et dans lequel Philippe Torreton campe Alain Marécaux, réalise un démarrage timide avec 878 spectateurs dans 19 salles, soit à peine 46 billets vendus par salle. Le film fait pale figure à côté des 1.537 entrées enregistrées lors des premières séances pour "Omar m'a tuer", autre fiction française adaptée de faits réels et revenant sur une affaire judiciaire très médiatisée.
En troisième position, la comédie "Sexe entre amis" ne brille pas non plus : Justin Timberlake et Mila Kunis, présents dans 14 salles de la capitale, n'ont séduit que 708 spectateurs. On est loin des 1.630 entrées de la comédie au thème similaire, "Sex Friends, emmenée par Ashton Kutcher et Natalie Portman en février dernier.