"Miss trop tôt", "Miss catastrophe", "Miss french Kiss", "Miss you", "Miss tu rêves, "Miss une salade", "Miss deux desserts", "Miss zéro frite". Ce sont les écharpes que portent successivement Cindy Fabre, Laury Thilleman et Delphine Wespiser, trois ex-Miss France, dans la nouvelle publicité de la Halle aux chaussures et de la Halle de la mode.
Dans ce spot d'une minute, conçu par l'agence Havas Worldwide Paris, les trois jolies jeunes femmes jouent de leur charme pour faire tourner la tête de nombreux hommes. Elles défilent avec plusieurs tenues qu'un site internet spécial permet de consulter instantanément et d'acheter en ligne. N'en déplaise à Geneviève de Fontenay, l'ancienne patronne du concours de beauté, Delphine Wespiser défile même en maillot de bain deux pièces !
Cette campagne s'articule autour du slogan "Comme les Françaises sont jolies". Elle est passée à la télévision ce week-end et se décline également en print (presse et affichage). En recrutant ces trois ambassadrices aussi charmantes que populaires, la Halle, enseigne qui propose des vêtements bon marché, entend ainsi redorer son image.