Mélodie, Joan, Élodie, Audrey, Laurène, Aurore, Audrey (bis) ou Sébastien ? Après une semaine de duels (et de duo), les préliminaires 2023 de "N'oubliez pas les paroles" ont rendu leur verdict. Ce vendredi 1er septembre 2023, dès 18h40 sur France 2, Nagui animait la grande finale qui voyait Audrey et Laurène s'affronter une ultime fois. La gagnante de ce match remportait le droit d'affronter Lucie, ce samedi 2 septembre 2023, pour tenter d'intégrer le prestigieux tournoi des Masters.
En effet, dès lundi 4 septembre, 32 des meilleurs maestro de "N'oubliez pas les paroles" vont s'affronter pendant plusieurs semaines sur le plateau du karaoké géant du service public. "Mais la personne qui se trouve sur la 32e place se trouve sur un siège éjectable. Cette personne va affronter le ou la gagnante de ce tour préliminaires des Masters", avait expliqué Nagui aux téléspectateurs de France 2 en début de semaine. Les 8 meilleurs maestro de l'année se sont donc affrontés toute la semaine. Malmenée par Laurène, c'est au finish, qu'Audrey a remporté ces préliminaires. Émue aux larmes, la jeune femme n'a pu contenir sa joie. "C'est un truc de fou" a-t-elle indiqué commenté à Nagui. Arrivera-t-elle à battre Lucie et donc intégrer les Masters ? Suspense.
A LIRE : Qui a gagné les masters 2023 de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 ?
Lundi, la crème de la crème des candidats de "N'oubliez pas les paroles", Margaux, Kevin, Renaud, Jennifer, Hervé vont s'affronter pour remporter jusqu'à 40.000 euros par jour et le Trophée du micro d'argent. Les Masters se déroulent sous la forme d'un tournoi à élimination directe. Chaque match se jouera sur deux émissions, le maestro totalisant le plus de points à l'issue des deux parties accédant au tour suivant.
L'année dernière, c'est Renaud, troisième plus grand champion de l'histoire du jeu, qui avait remporté l'édition 2022 des Masters.