La quatrième saison de "Breaking Bad" s'est terminée en beauté dimanche soir aux Etats-Unis ! La série américaine, diffusée sur la chaîne câblée AMC, a en effet particulièrement bien fonctionné dimanche en réunissant 1,9 million de téléspectateurs pour sa première diffusion, soit 19% de hausse par rapport au dernier épisode de la saison 3. Si l'on ajoute les rediffusions dans de l'épisode la soirée, l'audience atteint 2,9 millions de téléspectateurs, dont 1,8 million sur les 18-49 ans.
C'est toute la saison 4 de "Breaking Bad" qui s'est particulièrement bien portée. Sur la cible très convoitée des 18-49 ans, la saison 4 a fait 24% de plus que la saison 3, une augmentation jamais vue dans l'histoire du câble américain pour une série à ce stade, selon le Hollywood Reporter. La moyenne de la saison s'élève à 1,9 million de téléspectateurs.
En août dernier, AMC a commandé une cinquième et dernière saison de "Breaking Bad", attendue en 2012. Portée par Bryan Cranston, la série suit un père de famille qui se découvre atteint d'un cancer des poumons. Afin d'assurer l'avenir de sa famille à sa mort, ce prof de chimie décide de fabriquer de la drogue.