Retour sur RMC. Selon un communiqué de la radio, Ludovic Giuly, ancien joueur de football, rejoint la station du groupe Altice. A partir de ce mardi, l'ex-attaquant de Monaco, de Barcelone et de Paris, interviendra une fois par semaine dans "Rothen s'enflamme", émission co-présentée par Jérôme Rothen et Jean-Louis Tourre, de 18h à 20h. Ces dernières semaines, il était intervenu sporadiquement à l'antenne de l'émission pour réagir à l'actualité de la Ligue 1.
Celui qui a joué en équipe de France de 2000 à 2005 poursuit tout de même sa collaboration avec Amazon Prime Video. Depuis la rentrée de septembre 2020, Ludovic Giuly participe à l'émission "Dimanche soir", présentée par Laurie Delhostal, en raison de l'absence de Marina Lorenzo, partie en congé maternité. Il n'est pas le seul consultant à intervenir sur les deux antennes puisque l'ancien joueur de Lille Mathieu Bodmer est aussi sur Amazon Prime Video et RMC depuis le début de la saison.
Ludovic Giuly signe son retour sur RMC, station sur laquelle il a débuté en tant que consultant alors qu'il était encore joueur de football. Durant la saison 2006/2007, il participait tous les jeudis à "Luis Attaque" sur RMC. En 2013, alors en fin de carrière au Mont d'Or Azergues, l'attaquant intervenait sur beIN Sports. Pour la coupe du monde 2018, les téléspectateurs de TF1 ont pu l'écouter débriefer les matchs des Bleus dans "Le Mag de la coupe du monde", présenté par Denis Brogniart.