Plus besoin de pass pour regarder "Dimanche soir football", le magazine dominical qui traite de l'actualité de la Ligue 1 sur Amazon Prime Video. Selon "L'équipe", La plateforme américaine a décidé de rendre accessible à tous l'émission désormais incarnée par Laurie Delhostal. Jusqu'ici, le magazine était accessible sans abonnement au "Pass Ligue 1" du site d'e-commerce, mais il fallait être abonné à son service Prime (49 euros par an ou 5,99 euros par mois) pour voir l'émission, précise le quotidien sportif.
Ce passage en clair de "Dimanche soir football" coïncide avec l'arrivée de Laurie Delhostal à la tête de l'émission. La journaliste, ancien visage de Canal+, remplacera dès ce soir, 19 heures, et jusqu'à la fin de la saison, la titulaire du poste, Marina Lorenzo, partie en congé maternité.
Bien connue des téléspectateurs de la chaîne cryptée, Laurie Delhostal a notamment couvert la Formule 1 lorsque le groupe de Maxime Saada a récupéré en 2013 les droits de retransmission de la discipline à TF1. La journaliste a ensuite présenté "Samedi sport" sur les antennes du groupe entre 2016 et 2018 avant de succéder, déjà cette année-là, à Marina Lorenzo à la co-présentation aux côtés de Nicolas Tourriol de "J+1". Ce même duo officiera aux manettes de "King Of Ze Day", émission consacrée à la Premiere League entre 2019 et 2020.
Après dix ans passés au service des sports de Canal+, secoué ces derniers mois par les accusations d'agressions sexuelles visant Pierre Ménès, la journaliste a fait savoir dans un tweet, le 9 avril dernier, qu'elle quittait le groupe de Maxime Saada. Quelques semaines plus tôt, elle avait signé la pétition de soutien à Sébastien Thoen, écarté de Canal+ à la suite d'un sketch parodiant "L'heure des pros" de Pascal Praud sur CNews, chaîne du groupe Canal+. Entre son expérience à Canal+ et son arrivée à Amazon Prime Video, Laurie Delhostal a animé la matinale d'Eurosport, le temps des Jeux olympiques de Tokyo, à l'été 2021.