Une fois encore, les trajectoires de Marina Lorenzo et Laurie Delhostal se croisent. La présentatrice de l'éphémère "Dimanche soir sports" sur Canal+ la saison dernière, prendra les rênes de "Dimanche soir football", l'émission dominicale de décryptage du championnat de Ligue 1 diffusée sur Amazon Prime Video. Elle récupère donc le fauteuil laissé vacant par Marina Lorenzo, le temps de son congé maternité. Celui-ci devrait s'étendre, selon "L'Équipe", jusqu'à la fin de la saison.
Bien connue des téléspectateurs de la chaîne cryptée, Laurie Delhostal a notamment couvert la Formule 1 lorsque Canal+ a récupéré en 2013 les droits de retransmission de la discipline à TF1. La journaliste a ensuite présenté "Samedi sport" sur les antennes du groupe entre 2016 et 2018 avant de succéder, déjà cette année-là, à Marina Lorenzo à la co-présentation aux côtés de Nicolas Tourriol de "J+1". Ce même duo officiera aux manettes de "King Of Ze Day", émission consacrée à la Premiere League entre 2019 et 2020.
Après dix ans passés au service des sports de Canal+, secoué ces derniers mois par les accusations d'agressions sexuelles visant Pierre Ménès, la journaliste a fait savoir dans un tweet, le 9 avril dernier, qu'elle quittait le groupe de Maxime Saada. Quelques semaines plus tôt, elle avait signé la pétition de soutien à Sébastien Thoen, écarté de Canal+ à la suite d'un sketch parodiant "L'heure des pros" de Pascal Praud sur CNews, chaîne du groupe Canal+.
Entre son expérience à Canal+ et son arrivée à Amazon Prime Video, Laurie Delhostal a animé la matinale d'Eurosport cet été, le temps des Jeux olympiques de Tokyo.