Elle rebondit sur Eurosport. Selon une information de "L'Equipe", que la journaliste a confirmé sur Twitter, Laurie Delhostal rejoint Eurosport pour animer la matinale de la chaîne durant les Jeux olympiques de Tokyo, qui se dérouleront du 23 juillet au 8 août 2021. Elle intègre l'équipe de présentateur du groupe Discovery déjà composée d'Olivier Canton, Lesly Boitrelle, Louis-Pierre Frileux et Géraldine Weber. Eurosport détient l'intégralité de la compétition, que France Télévisions retransmettra également en clair.
Le 9 avril dernier, la présentatrice avait annoncé sur son compte Twitter qu'elle quittait le groupe Canal+ au sein duquel elle travaillait depuis dix ans. Son départ était intervenu alors que le service des sports de Canal+ était dans la tourmente depuis plusieurs mois. En fin d'année dernière et au début de 2021, ses journalistes avaient ainsi fait part de leur indignation après le licenciement à Noël de Stéphane Guy, figure du service, qui avait eu le malheur d'apporter son soutien à l'antenne à Sébastien Thoen, lui-même viré après un sketch se moquant de "L'heure des pros" de Pascal Praud sur CNews, chaîne info du groupe Canal. Laurie Delhostal était l'une des signataires de la pétition de soutien à Sébastien Thoen ayant circulé dans les couloirs de la chaîne.
Depuis le mois de mars, le service des sports est également secoué par les accusations d'agressions sexuelles visant Pierre Ménès, éditorialiste du "Canal Football Club", révélées dans la foulée de la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste", incarné par Marie Portolano. Pierre Ménès est actuellement toujours suspendu d'antenne par sa chaîne.