Après l'échec de "Green Lantern", dont la suite n'est visiblement plus au programme, Ryan Reynolds compte bien donner un nouveau coup d'élan à sa carrière et pourrait même devenir immortel. L'acteur canadien a en effet décroché le premier rôle du reboot d'"Highlander". "Après environ un mois de négociations, Ryan Reynolds est officiellement confirmé dans le rôle principal pour Highlander. Il jouera Connor MacLeod", ont ainsi confirmé les studios Lionsgate, qui ont acquis les droits du film original en mai 2008.
Ce long-métrage, réalisé par Juan Carlos Fresnadillo, proposera une nouvelle version des aventures de Connor MacLeod qui ont déjà été déclinées à de multiples reprises au cinéma, à la télévision mais aussi dans des romans. Sortie en 1986, la version originale du film, portée par l'acteur français Christophe Lambert, n'avait pas connu un succès retentissant, avec 12,9 millions de dollars de recettes pour un budget de 16 millions de dollars. "Highlander" était toutefois parvenu à trouver son public en France en enregistrant 4,14 millions d'entrées, se hissant ainsi dans le top 10 des plus grands succès de l'anéee.
En attendant de revêtir le costume d'Highlander, Ryan Reynolds pourrait bientôt retrouver son personnage de "X-Men Origins : Wolverine", Deadpool, qui sera le héros de son propre film réalisé par Tim Miller.