On ne parle que de ça aux Etats-Unis. La chaîne de restauration Chick-Fil-A est pointée du doigt depuis plusieurs jours pour son soutien financier à des associations qui luttent contre le mariage gay. Si Hollywood s'est globalement soulevé contre l'enseigne, de nombreuses personnalités appelant au boycott du restaurant, du côté des républicains, on soutient Chick-Fil-A et ses positions de défense de la famille traditionnelle.
La semaine dernière, Sarah Palin a ainsi volontairement fait un arrêt dans un restaurant Chick-Fil-A de Houston, au Texas, avec sa famille. Elle est allée jusqu'à se prendre en photo et a fait part de son soutien à l'enseigne sur Twitter. Une visite qui a fait couler beaucoup d'encre et sur laquelle un reportage de CNN est revenu ce dimanche matin.
Mais avant de lancer son sujet, la chaîne a lancé le titre "Stupid Girls" de Pink en illustration sonore. Un choix qui n'a pas vraiment fait sourire du côté des républicains. Du coup, CNN s'est empressée de présenter ses excuses. "Le choix de la musique était malheureux et il ne fallait pas y voir un lien avec un quelconque reportage. Nous regrettons la perception que les deux éléments étaient liés", a expliqué un porte-parole de la chaîne.