Le retour d'Ayem puis de Sabrina pour une journée dans la Maison des Secrets a perturbé les finalistes de "Secret Story 5" et plus particulièrement Marie et Geoffrey. A deux jours de la finale, le couple est proche de la rupture... Espérons que le retour de Rudy arrange légèrement les choses...
18:24 : Malgré leur dispute de la veille, Marie et Geoffrey ont partagé le même lit. "D'accord, on se couche ensemble mais c'est tout ce qu'il se passe" explique la jeune femme. Cependant, tous se lèvent de bonne humeur grâce à Sabrina qui a réussi à apaiser les tensions. La Voix a organisé un jeu : déterminer si quelqu'un a réellement dit une phrase. Si Aurélie est ravie de voir des phrases de Rudy, Sabrina tient à la mettre en garde contre le "mytho" de l'aventure. Mais à peine le temps de s'expliquer que celle qui vit "avec les poumons d'un autre" doit partir... "Elle nous a apporté sa réassurance de maman" explique Marie.
18:34 : Aurélie est en proie à la nostalgie et au doute. Les messages de Rudy lui ont fait plaisir mais elle s'interroge sur son avenir avec le jeune homme... Et justement, c'est ce même Rudy qui fait son retour dans la Maison des Secrets, après une longue séance de maquillage d'Aurélie ! Le garçon n'y va pas par quatre chemins et embrasse à pleine bouche sa chérie. Après quelques gentilles provocations, la discussion s'oriente sur Marie et Geoffrey.
18:41 : Lorsqu'il a quitté l'aventure, Rudy n'a pas dévoilé son secret. La Voix offre un buzz gratuit aux finalistes pour le découvrir et gagner 5.000 euros. Si Aurélie y va au charme, Geoffrey en déduit que le garçon serait d'être... un grand joueur de cartes. Zelko suppose qu'"il sent les choses". "Je pense que Rudy est opportuniste" déclare Marie ! Au final, Rudy dévoile son secret : "je suis mytho" ! Aurélie semble perturbée par cette révélation.
18:57 : Après avoir essuyé quelques larmes, Aurélie commence à douter de la sincérité de Rudy par rapport à leur rapprochement. La Belge décide alors de demander des explications à son chauffeur de taxi. "Je suis pas Marie moi" déclare-t-elle, perdue après cette mise au point. Mais très vite l'ambaince se détend et quand Geoffrey arrose les garçons, toute la Maison décide de le jeter dans la piscine ! Aurélie et Rudy terminent par aller se coucher dans la Love Room.