Depuis la révélation du secret des couples de "Secret Story 5" - révélation aidée par une tricherie de Geof -, Aurélie, Marie et Geoffrey se retrouvent seuls face au reste de la Maison. Tous veulent leur faire payer leurs stratégies et notamment Juliette qui déclare avoir passé une nuit torride avec Geoffrey...
18:22 : Ayant retrouvé son Geoffrey chéri, Marie est heureuse de la nuit passée. Mais la préoccupation du sosie de Ken est le rapprochement d'Aurélie avec le reste du groupe. Et effectivement, pour échapper à la nomination, la Belge discute avec Sabrina. "Je ne fais pas partie d'un clan, je fais partie du groupe 'Secret Story'" explique Aurélie au confessionnal. Mais peu après, Geof et Juliette mettent en garde Sabrina contre la Belge. Malgré tout, celle qui "vit avec les poumons d'un autre" assure ne pas se soucier de l'avis des autres.
18:30 : De son côté, Morgane se rapproche d'Aurélie. Elle ne supporte pas l'attitude de Juliette la veille, qui a voulu faire rompre Geoffrey et Marie. Mais, alors qu'ils étaient très proches, Aurélie n'hésite pas à critiquer Marie devant leurs "ennemis" ! En attendant, les habitants doivent rédiger un conte sur l'histoire de l'un des deux nominés. Sans hésiter, Aurélie choisit de défendre Zelko, tout comme Marie. Sabrina, elle, choisit Geof.
18:39 : La soirée "Bleu et Rose" permet aux habitants de tous se retrouver et d'oublier les clans. Tous s'amusent sans se soucier des disputes intervenues pendant la semaine. "Malgré tout, on s'aime tous énormément les uns les autres" explique Juliette. Aurélie profite de cette soirée pour se réconcilier avec Zelko, sans soucis. La Belge passe ensuite à Juliette. Cette dernière lui reproche d'avoir eu une aventure avec Rudy alors qu'elle était en couple avec Geof. Comme Simon et sa relation avec Juliette alors qu'il avait une petite-amie à l'extérieur... Malgré tout, Juliette ne pardonne pas mais comprend "à" Aurélie, dixit cette dernière.
18:55 : Une simple question innocente de Marie à Geoffrey met le feu aux poudres avec Aurélie et Sabrina. Toutes deux lui reprochent de demander trop d'attention. La jolie blonde décide de quitter la pièce avant de s'expliquer avec Geoffrey et Aurélie. La Belge trouve Marie "trop collante". Après cette altercation, Aurélie tente néanmoins de savoir si elle va être protégée pour les prochaines nominations... Geof, lui, fait promettre à Zelko de s'occuper de Sabrina en son absence. "Même si je rentre dans cette aventure, j'aurais encore perdu une personne à contre-coeur" déclare le "Maître des Souterrains" au confessionnal. Va-t-il rester ou partir ? Réponse ce soir dans l'hebdo, en direct sur puremedias.com !