C'est une belle semaine qui attend les candidats de "Secret Story 5". Après la venue des parents de Marie et Geoffrey, c'est désormais au tour du père d'Aurélie de rendre visite aux habitants. Malgré tout, les nominations sont dans l'esprit de tous. Chaque clan va devoir nominer une personne du clan adverse tandis que Geoffrey a été immunisé...
18:23 : Juliette découvre Aurélie dans la chambre de son clan. Horreur, malheur ! Mais la somnambule ne sait pas qu'il s'agit d'une mission... Marie s'inquiète néanmoins sur la nature des sentiments de la Belge vis-à-vis de Zelko. "C'est pour écouter de la musique serbe, c'est ça ? Tu sais, tu vas sur Internet, tu tapes 'musique serbe'..." explique la jolie blonde à son amie. De son côté, Morgane est jalouse de ce rapprochement.
18:23 : Mais les nominations sont dans l'esprit des candidats. Aurélie pense que Juliette doit être nominée face à Marie, pour éliminer la somnambule. Geoffrey, de son côté, pense à Morgane... Le clan de Zelko est certain de nominer Marie. Juliette, elle, souhaite que la jeune femme se retrouve face au "Maître des Souterrains", pensant que ce dernier est plus populaire. Pour Geoffrey, Juliette se défile, par peur de se retrouver face à Marie. Et cette dernière se rebelle, et sans oreillette cette fois ! "Vous savez quoi, je vous emmerde" déclare-t-elle ! "Si Marie, elle rentre, moi je sors du jeu" prévient Zelko.
18:41 : On aurait aimé voir Patricia, la maman très "joyeuse" d'Aurélie, mais non, c'est le papa de la Belge qui vient dans la Maison des Secrets. Zelko doit donc jouer le gendre idéal pour sa mission secrète. "C'est un beau morceau, une belle bête" juge le "Maître des Souterrains" en voyant son faux beau-père. Morgane s'interroge sur la préférence du père d'Aurélie entre Rudy et Zelko. Sa réponse est donc... Geoffrey ! Raymond continue en provoquant le jumeau maléfique au bras de fer et le papa d'Aurélie triomphe sans mal.
18:55 : C'est une nouvelle soirée confidences qui attend les candidats. Marie affirme que Zelko est son plus grand adversaire dans le jeu. Juliette, elle, est très remontée. Elle critique Marie mais Geoffrey s'en mêle. Le ton monte immédiatement. "Là t'as eu la visite des parents, tu te réveilles un peu" crie la somnambule. "Juliette, c'est bon, j'en ai marre" explique Aurélie, ne cachant pas son envie de la voir partir, tout comme Geoffrey. "C'est un perpétuel agressement" déclare ce dernier !
19:01 : Les deux clans sont passés au confessionnal. Celui de Zelko a choisi de nominer sans surprise Marie tandis que celui de cette dernière met en danger Juliette.