Vendredi soir, à l'issue du onzième prime de "Secret Story 5", Geof a quitté la Maison des Secrets. L'occasion pour Adrien Lemaître et Benjamin Castaldi de revenir sur son aventure auprès de sa désormais ex petite-amie, Aurélie, dans l'"After Secret", diffusé chaque semaine juste après l'hebdo.
Et si, en théorie, le candidat sortant est la personne la plus mise en valeur sur le plateau, une autre a tenté de tirer la couverture vers elle : la maman d'Aurélie ! Si Patricia est restée plutôt calme au début du programme, elle s'est lâchée dès que les animateurs lui ont confié la parole. Quand on lui parle des histoires d'amour de sa fille dans le jeu, elle répond : "Moi, je m'entends avec tout le monde ! L'ex, le nouveau, le futur... Ecoute, si on doit prendre le thé ensemble dimanche après-midi... Enfin, j'aime autant un petit vin blanc ! Il roule en taxi donc j'vais pas rouler !".
De son côté, Adrien Lemaître souligne que Rudy n'avait jamais confié à Aurélie sa profession de chauffeur de taxi. Occasion de plus pour Patricia de donner son avis ! "Y a des beaux taxis ! Non non, j'ai pas parlé du taxi-man, j'ai parlé du taxi. On n'est plus à Robert De Niro non plus !" déclare la maman d'Aurélie, en référence au rôle de l'acteur dans "Taxi Driver". Elle n'hésite pas non plus à demander s'il était possible de garder sa fille plus longtemps ! "Gardez-la le plus longtemps possible comme ça j'ai encore un peu la paix !" déclare-t-elle.
Patricia a aussi un avis sur le jeu ! La tricherie de Geof ? "C'est moche. Mais j'aime beaucoup Geoffrey..." dit-elle, en confondant Geof et Geoffrey, ce que Benjamin Castaldi ne manque pas de souligner. "On oublie, on n'est plus dans le jeu là" lui répond alors Patricia.