C'est un classique chaque année et Secret Story 5 n'y fait pas exception. La traditionnelle soirée "tentation" a eu lieu hier. Comme tous les ans, les filles ont reçu pour mission de devoir embrasser les garçons aux douze coups de minuit et ces derniers de les éviter par tous les moyens. 3.000 euros à se partager à la clé.
L'heure des grandes tentations est arrivée : les garçons mettent au point différentes tactiques pour éviter ces baisers dangereux. Ils envisagent d'abord la création d'un cercle puis se mettent sur les mandalas de la piscine, en groupe. Morgane démasque immédiatement la mission. Aurélie tente de les convaincre de se laisser faire malgré tout : "ça nous rapportera plus à nous qu'à toi" ! Morgane en rajoute une couche en affirmant "On ne vous fera plus jamais à manger, on ne vous fera plus la vaisselle et on ne vous laissera plus venir dans la chambre rose". De grosses menaces qui tombe à l'eau - comme les filles...
Malgré cela, les Tortues Ninja continuent de se défendre à coups de pouf contre ces Totally Spies menées par Morgane et leur "attaque groupée" ainsi qu'Aurélie qui demande à toutes les filles d'aller "sur Simon". Les garçons font preuve d'une solidarité sans faille... sauf avec Geoffrey, qu'ils dénoncent aux filles !
puremedias.com vous propose de découvrir cette chasse au "Big Bisou" :
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv