Télé réalité
Secret Story 5 : Les habitants font la publicité des nominés
Publié le 28 juillet 2011 à 15:07
Par Kevin Boucher
Afin d'inciter le public à voter pour Zarko, Zelko ou Rudy, les candidats ont instauré des comités de soutien avec la complicité de la Voix.
La Voix propose aux habitants de la Maison des Secrets de former des groupes de soutien aux trois nominés. La Voix propose aux habitants de la Maison des Secrets de former des groupes de soutien aux trois nominés.© TF1/Endemol
La suite après la publicité

Depuis mardi, Rudy, Zarko et Zelko sont les trois nominés de cette troisième semaine de Secret Story 5. Même si les jumeaux brillent d'une côte de popularité très élevée et que l'élimination de Rudy est très prévisible, tous trois ont bénéficié d'une campagne de publicité organisée par leurs camarades.

Rudy fait carton plein dans la Maison et est défendu par Aurélie, Sabrina, Ayem, Juliette, Simon, Geoffrey et Daniel. "Qu'importe la cagnotte, qu'importe le buzz, qu'importent les secrets, qu'importe le nombre de femmes, on adore Rudy", tel est le slogan choisi par cette équipe de publicitaires d'un soir. Le chauffeur de taxi termine la présentation par une phrase qui lui correspond parfaitement : "Je respecte tout le monde, mais je n'admire personne".

Zelko ne remporte pas un franc succès. Seuls Geof et Jonathan - qui avaient d'abord rejoint Zarko - choisissent le "Maître des Souterrains". Le slogan est loin d'être des meilleurs, "Zelko, des pouvoirs psychologiques, un héros authentique". Selon Geof, "il dit ce qu'il pense a voix haute, n'a besoin de personne et n'a peur de personne". Pour Jonathan, il est simple et "ne parle pas monnaie pour draguer". Une pique est adressée à Rudy, "si tu veux t'asseoir sur le trône, faudra t'asseoir sur ses genoux". Zelko en rajoute une couche en déclarant "Depuis le début de l'aventure, tu te prends pour un gros poiscaille. Depuis les nominations, tu perds tes écailles", phrase pourtant refusée par ses défenseurs...

La suite après la publicité

Enfin, Zarko s'est attiré les faveurs de Morgane, Morgan et Marie. "Zarko, c'est beau, c'est chaud, c'est rigolo et ça n'a pas peur de se jeter à l'eau", et c'est le slogan. Morgan affirme qu'il va briller par son intelligence, son jeu de comédien, son calme, son courage, son audace, son imagination et son humour, rien que ça ! Marie - qui n'a pas compris où placer le micro - ne vante que son affection. "Le Zarko, c'est le Zelko 2.0 car il n'a pas les pieds palmés comme son frère", dixit Morgane.

puremedias.com vous propose de découvrir ces publicités - plus ou moins réussies - d'un soir :


[media id=4434631 format=620x0][/media]
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news