Télé réalité
Secret Story 5 : Les habitants se livrent à une battle de danses... ringardes
Publié le 29 juillet 2011 à 11:49
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Lors d'une soirée fluo, les candidats se sont amusés ensemble, laissant de côté leurs histoires.
La soirée fluo vire au battle de danses ringardes dans "Secret Story 5" La soirée fluo vire au battle de danses ringardes dans "Secret Story 5"© TF1
La suite après la publicité
[media id=4434687 format=620x0][/media]

Voilà maintenant trois semaines que les candidats de Secret Story 5 ont investi la "Maison des Secrets". Et c'est visiblement le temps qu'il a fallu pour que l'enfermement leur tape sur la tête !

Hier soir, la Voix a organisé la fameuse soirée "fluo", celle où tout le monde est prié de s'habiller avec des vêtements tout droit sortis du pire des années 80-90. Perruque rose pour Aurélie et bleue pour Ayem, sweat-shirt affreux pour Zarko... tout y était. Et, afin de profiter au maximum de cette dernière soirée à quatorze, tous se sont livrés à une battle de danses ringardes.

Bizarrement, seuls Morgan et Geof - ce dernier s'éclipsant - ne dansent pas au centre de la piste. On notera les fessées données à Zarko par Daniel, la danse du "running man" du Suisse, le postiche orange de Jonathan qui fait jaser, Zelko et une sorte de Rabbi Jacob 2.0, la tecktonik d'Aurélie ainsi que le hip-hop revisité par Geoffrey.

puremedias.com vous propose de découvrir cette battle, qui n'a rien à envier à Danse avec les stars... ou presque :


[media id=4434686 format=620x0][/media]
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news