Ils sont les deux candidats les plus discrets de ce Secret Story 5. Le dicton dit "qui se ressemble s'assemble", c'était le cas. Depuis deux semaines, Morgane et Jonathan se tournent autour et voilà quelques jours que leur relation s'officialisait. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin, et le Franc-maçon a décidé de mettre un terme à leur relation.
Tout a commencé vendredi soir, lors de l'hebdo. Le téléphone rouge a fait son grand retour et Morgane a été l'une des premières à le décrocher. Elle affirme que Jonathan est la personne en qui elle a le plus confiance dans la Maison. Jonathan prend le téléphone et reçoit une nomination d'office. Il doit la garder ou la donner à Morgane. Il choisit de privilégier l'amour et de se mettre en danger.
Depuis, Jonathan se demande s'il a fait le bon choix. Hier, lors de la "soirée verte", le Franc-maçon a décidé de rompre avec celle dont le père s'appelle Brigitte. La Maison ne s'en remet pas et deux avis se font entendre comme ceux d'Aurélie qui défend Morgane et d'Ayem qui défend Jonathan. "Oui, d'accord, je fais ma fière mais je me suis fait larguer devant tout le monde et j'ai pleuré. Qu'est-ce qu'il me reste ?" dit la belle Morgane au confessionnal, avant de fondre en larmes.
Mais le calvaire n'est peut-être pas prêt de s'arrêter pour la jeune femme. En effet, Juliette est isolée dans la Maison Parallèle depuis vendredi et devra choisir les deux nominées de la semaine. Aurélie et Marie étant immunisées, son choix devra se faire entre Ayem, Sabrina et Morgane. Cette dernière sera-t-elle mise en danger face à Jonathan ?
puremedias.com vous propose de découvrir un extrait de la quotidienne de ce soir :
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv