Hier soir, la Voix a organisé une soirée "confidences" pour les candidats de "Secret Story 5". Le but est très simple : répondre aux questions des téléspectateurs. Et cette fois, il s'agit bien de vraies questions, vidéos à l'appui, et non pas d'un interrogatoire truqué par un ou plusieurs habitants comme ça a déjà été le cas.
Pour un jeune homme, Aurélie est sans conteste l'une des finalistes. La Belge affirme vouloir s'y retrouver avec Sabrina, Ayem et Zelko. Et Geoffrey, que les habitants prennent pour son frère ? "A deux, en finale, ce serait très très chaud. Mais si lui peut y être, ce serait encore plus beau". Zelko, lui, est interrogé sur sa stratégie. "C'est nous (Ayem et lui, ndlr) les fétiches, vous, vous êtes les bouche-trous" dit-il alors aux autres habitants.
Ayem, quant à elle, reçoit un message au ton agressif. "Bonsoir mademoiselle, je pense qu'à la sortie, tu vas me taper donc j'espère ne jamais te rencontrer" dit-elle en riant, avant d'ajouter "'tain, elle m'a fait peur, j'ai cru qu'elle allait me taper à travers l'écran". De son côté, Morgane est interrogée sur son caractère discret mais prévient qu'"il faut se méfier de l'eau qui dort".
La question pour Marie n'est pas une surprise : "Pourquoi ne prends-tu pas confiance en toi ?". Mais, contrairement aux précédentes fois, la blonde ne sait pas quoi répondre... Aucune surprise du côté de Sabrina. Le public s'intéresse logiquement sur son amour pour Geof. Encore une fois, la jeune maman répond par la négative mais affirme s'être déjà posé elle-même la question.
puremedias.com vous propose de découvrir les images de cette soirée confidences :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.