Comme après chaque nomination, la quotidienne de "Secret Story 5" s'est terminée sur les réactions en direct des candidats. Aurélie, responsable des nominations cette semaine, est alors appelée "bouffonne de Belge" par Juliette. Avec le sourire, elle répond "Je ne dis pas 'FX, ce bouffon de Français'", avant d'être très vite coupée par le générique de l'émission.
A l'intérieur de la Maison, il est fort possible que les candidats ne soient pas au courant des événements extérieurs. Ainsi, ils n'ont probablement pas appris le décès de François-Xavier, ou même de celui d'Isabelle, de la saison 2 du jeu. La production avait fait une exception à cette règle de confinement en 2009, pendant la troisième année du jeu, pour annoncer aux candidats la mort de Michael Jackson. Aujourd'hui, le moment incriminé a été totalement supprimé du replay sur le site officiel de TF1.
François-Xavier, candidat emblématique de la troisième saison de "Secret Story" et de l'éphémère "Carré ViiiP", s'est suicidé le 9 août dernier à l'âge de 22 ans, sur une route de Loire-Atlantique.
puremedias.com vous propose de découvrir la petite phrase d'Aurélie, relevée par le site Portail-Secret.fr :