David exclu, l'amour et le jeu ont repris le dessus dans "Secret Story 6". Nadège, entrée en tant que fausse soeur de Thomas, commence à tomber amoureuse du jeune homme. Fanny et Julien, eux, ont décidé de se jouer du trio Yoann/Capucine/Alexandre en simulant un faux couple. Mais l'autre trio, celui de Caroline, Kévin et Virginie, est en grand danger : Thomas a gagné un buzz gratuit, qu'il a décidé d'utiliser contre le doyen de l'aventure...
Du stress au petit-déjeuner pour Kévin. Le jeune papa sait que Thomas va le buzzer, et ça le "fait chier" de ne pas savoir ce que son rival a dans la tête. Ce dernier craint d'ailleurs de ne pas avoir l'intégralité du secret. "Je pense que je vais buzzer à côté de la plaque" envisage-t-il, pour mener une enquête plus longue. Les habitants, eux, ont une idée : cacher Yoann dans un coussin pour espionner Nadège et Thomas !
Sauf que tout cela ne sert à rien, Yoann n'ayant rien compris. Pour lui, les faux frère et soeur seraient mari et femme... Thomas, lui, reste concentré et va buzzer. Il pense que Caroline est l'ex de Kévin tandis que celui-ci est marié à Virginie. Tous trois vivraient dans la même maison. En plein dans le mille ! Caroline "l'a grave mauvaise". La défense du trio est la paternité des deux enfants, nés à quelques mois d'intervalle, ainsi que le manque de liens visibles dans la Maison entre Virginie et Kévin. "Je vais le massacrer" lâche ce dernier, tandis que Thomas valide.
"C'est une huître ce mec, c'est un pantin !" peste Kévin, énervé de cette découverte. Un comportement qui choque Capucine, Virginie et Caroline. Mais pour cette dernière, sa camarade de secret n'y est pas pour rien non plus ! C'est vrai que Caroline n'a JAMAIS intrigué... Du côté de Kévin et Virginie, c'est la guerre. Le couple se dispute une énième fois. Les insultes fusent. Nadège, elle, n'a aucune colère en elle : juste de l'amour naissant, pour son faux frère, Thomas.
Emilie soupçonne d'ailleurs fortement la jeune femme d'être sous le charme de cet homme du Sud. De leur côté, Fanny et Julien ont pour mission de se faire surprendre par Yoann, Capucine et Alexandre en train de... s'embrasser ! Tout cela pour 6.000 euros. Sauf que Capucine et Yoann doivent se cacher pour espionner tandis qu'Alexandre les invite à rester dans le dressing ! Virginie, elle, est en pleurs face à Thomas. La jeune femme ne supporte plus Kévin, son mari.