Nadège et Thomas sont-ils en danger ? Isolés dans une pièce secrète depuis vendredi, les deux candidats de "Secret Story" peuvent observer en secret ce que les autres habitants pensent d'eux. Seule Audrey a connaissance de leur présence. Mais hier, l'Américaine a grandement mis en danger le petit secret de la Voix ! Agacée par les remarques de Julien, la jeune demoiselle a jeté l'oreillette qui lui permettait d'être en contact avec Nadège et Thomas. Bien qu'elle jure qu'il ne s'agissait que d'une mission, Yoann va apprendre la vérité...
Ca critique et ça critique dès le matin ! Fanny et Virginie continuent de se plaindre d'Audrey, quitte à parler d'histoires anciennes. "Je vais ressasser des trucs qui se sont passés il y a 8 ans avec mon chat" lâche Julien, un peu agacé par son amie. De son côté, l'Américaine s'en prend à Virginie et "sa Cruella", comprendre Fanny, inséparables depuis plusieurs jours. Mais le plus important est de protéger Nadège et Thomas.
La Voix décide alors de laisser le trio infiltrer un nouveau complice. Si le nom de Sacha est privilégié des anciens faux frère et soeur, c'est Yoann qui peut découvrir la supercherie. En retrouvant le duo, le jeune homme prétend être certain qu'ils n'avaient pas quitté l'aventure. Yoann est extrêmement joueur et décide à son tour de se moquer de Julien, Sacha, Fanny et Virginie. "La disquette qu'ils vont se prendre, elle va être phénoménale !" s'enthousiasme-t-il.
Si les doutes semblaient dissipés, les habitants s'étonnent de voir 30.000 euros en moins dans la cagnotte d'Audrey, cet argent dépensé pour revoir Nadège et Thomas. "Si elle a perdu 30.000 euros, c'est pas pour aller acheter un kebab !" souligne Sacha. Fort heureusement, Yoann est là pour évoquer un avantage sur les nominations. Pas le temps de chercher, il est l'heure de simuler la victoire ! Dans son discours, Thomas promet 75.000 euros à Nadège. "C'est de la blagounette ! Je lui ferai un beau cadeau, bien sûr. Un petit cadeau. Je ne vais pas lui donner la moitié quand même" corrige-t-il.
Nadège, elle, tacle les anciennes groupies de son Tommy. "Merci à Ginie et Capucine d'être parties" lance-t-elle. Au dîner, Yoann cherche à semer le trouble dans le clan adverse. L'ambiance est loin d'être au beau fixe. "On se croirait dans une maison de retraite là, ou dans un centre d'épilation" analyse Audrey. Dans la pièce secrète, Nadège offre... un strip-tease à Thomas ! "Si il baisse la garde, promis, je le pousse dans la douche !" s'amuse-t-elle.