Nadège et Thomas prennent leur revanche ! Après avoir été critiqués pour leur rapprochement, les deux candidats de "Secret Story" ont été éliminés... aux yeux des habitants. En réalité, après un passage sur le plateau de l'hebdo aux côtés de Benjamin Castaldi, ils ont intégré une pièce secrète, connue uniquement d'Audrey dans la Maison. Et si Julien, Fanny et Sacha pensent être les grands stratèges du jeu, ils risquent de tomber de haut : Nadège et Thomas sont les maîtres des nominations cette semaine !
En apprenant que ses deux alliés n'avaient pas quitté l'aventure, Audrey se lève plus forte que jamais. Dans la pièce secrète, Thomas voit les chevilles de Yoann gonfler. "L'idiot du village ! L'abruti !" lâche-t-il. Va-t-il payer cet excès de confiance ? A voir car les deux candidats isolés apprennent qu'ils sont les maîtres des nominations. "On va pouvoir se venger des personnes qui nous ont fait du mal" jubile Nadège.
Dans la Maison, les habitants peuvent avoir un message d'un de leurs proches. Ceux-ci sont mis aux enchères et les candidats doivent choisir entre sacrifier leur propre cagnotte ou celle d'un autre ! Logiquement, Audrey étant la plus riche, Fanny, Julien et Sacha se servent. Entre les 30.000 euros sacrifiés hier et ce jeu, on a l'impression que la production cherche à faire perdre de l'argent à Audrey...
L'Américaine décide de partir avant la fin du jeu et subit les critiques du quatuor infernal. "Je me sens trop forte à côté d'elle" avoue Fanny. Yoann, lui, manifeste à nouveau son soutien à Audrey. Mais Nadège et Thomas craignent qu'il se serve d'elle... Pour la soirée confidences, les habitants de la pièce secrète ont écrit des questions et une oreillette est donnée à Audrey pour réagir à chaud. Pendant que celle-ci se sert des propos rapportés par Nadège et Thomas, Julien soupçonne la présence d'une oreillette...
Les provocations fusent et Audrey s'emporte. Elle se lève, jette un verre d'eau sur Julien et lâche "Tenez, votre oreillette de merde là !" en envoyant voler l'objet. Le clan adverse fait le rapprochement entre l'oreillette et les anciens faux frère et soeur. "Elle est en contact avec Thomas et Nadeuge" lance Julien mais Fanny est persuadée que leur venue sur le plateau était réelle. Dans la pièce secrète, Audrey est en larmes et présente ses excuses à ses amis. De retour, la jeune femme assure à Yoann que ce n'était qu'une mission. Le jeune homme voit en elle une grande alliée. Julien, lui, est désolé d'avoir blessé Audrey et éloigne l'hypothèse de la présence de Nadège et Thomas. Ouf ! Dans le teaser de demain, la Voix révèle à Yoann qu'il n'a jamais été sauvé par le public ! Les nominations, elles, auront lieu vendredi au début de l'hebdo.