C'est un rendez-vous habituel dans "Secret Story". Ce soir a lieu la soirée des privilèges, où les candidats vont devoir faire des choix entre l'argent et certains cadeaux... Le coeur ou le porte-monnaie, dur de choisir. Sacha va ainsi pouvoir revoir l'un de ses proches, Capucine et Yoann vont devoir faire un choix après leur mission "faux couple" tandis que Thomas risque d'être la cible d'un dilemme très difficile. Enfin, qui de Julien, Sacha ou Kévin quittera l'aventure ? Réponse dès 22h50 !
22:53 : "Ouh putain de merde !". L'hebdo commence bien... Et c'est le téléphone rouge qui lance la soirée. Maîtresse de l'immunité cette semaine, Audrey est nominée d'office la semaine prochiane. La prod aurait-elle peur de son énorme cagnotte ?
23:00 : Audrey est la première à se rendre à la barre des privilèges. Elle doit choisir : soit elle conserve sa nomination d'office, soit elle met en danger sa meilleure amie Nadège. La loyauté avant tout, Audrey ira dans le sas vendredi.
23:12 : On continue avec Nadège et Thomas. Ils peuvent récupérer 60.000 euros de la cagnotte d'Audrey à se partager si et seulement si Nadège accepte d'être nominée à la place d'Audrey ! Mais non, elle reste encore une fois en danger.
23:21 : Ce sont maintenant Capucine et Yoann qui se retrouvent devant la barre des privilèges. La Voix les félicite pour leur mission "faux couple" et leur offre 30.000 euros. Néanmoins, ils peuvent doubler cette somme s'ils prolongent la supercherie de sept jours supplémentaires. Capucine n'a pas l'air emballée... Après une page de publicité, la jeune femme refusent. Les habitants apprennent donc qu'ils ont été trompés. "Personne n'y a cru" lâche Thomas tandis qu'Audrey suppose que ces moments n'ont pas été montrés.
23:38 : Sacha est toujours présent dans le jeu. Même si on l'a vu 5 minutes depuis le 25 mai. Il peut revoir Julie, sa petite-amie, s'il accepte de nominer Fanny à la place d'Audrey. L'amour l'emporte sur l'amitié : la fille aux 100 tatouages ira dans le sas vendredi. A part si un nouveau changement intervient.
23:43 : Selon la presse people, Fanny et Julien sont un peu plus que des amis. La jeune femme a la possibilité de rendre sa nomination à Audrey si elle prive Julien de voir un message de sa fiancée, ce qu'elle accepte.
23:51 : Vengeance ! Julien est à son tour devant la barre des privilèges. Il peut protéger un indice sur son secret en re-nominant Fanny à la place d'Audrey. C'est pas du tout répétitif hein... Il refuse le dilemme, Audrey est nominée, le secret du mannequin est en danger. "C'est tous des têtes de citrons" se justifie-t-il.
23:57 : Papy et Mamy. Depuis quelques jours, c'est le surnom donné par les habitants à Kévin et Virginie. Le doyen peut devenir le maître des nominations s'il est sauvé mais ce choix entraînerait la nomination d'office de Virginie à la place d'Audrey. Après quelques minutes de réflexion, Kévin privilégie l'amour-amitié au pouvoir.
0:16 : C'est déjà la fin de l'hebdo et donc l'heure de l'élimination. Sans grande surprise, le public a décidé de renvoyer Kévin chez lui. Virginie est en larmes à l'annonce du verdict, déçue de la réaction de ses camarades.
- Julien : 48 %
- Sacha : 33,6 %
- Kévin : 18,4 %