C'est la semaine d'Audrey dans "Secret Story". La jeune femme détient le pouvoir de l'immunité, permettant de sauver Virginie, Kévin, Sacha ou Julien de la nomination. De plus, celle qui était l'une des habitantes de la "Secret Box" aux côtés d'Emilie et Midou a mis la main sur l'un des plus grands mystères de la Maison pour les candidats : le secret de Nadège et Thomas. Néanmoins, va-t-elle confirmer à l'issue de la confrontation ?
Debout les fainéants ! La Voix a décidé de réveiller les habitants avec le téléphone rouge. "Je m'en veux énormément !" lâche Kévin, qui n'a pas buzzé à temps Fanny, Mathieu et les faux frère et soeur ! Pourquoi ne pas avoir buzzé alors ? A cause de Virginie selon lui ! "C'est le seul mec dans l'histoire de Secret Story qui a tous les intitulés des secrets et qui n'en a jamais buzzé un" ironise Julien.
Afin de clarifier les choses, c'est l'heure de la confrontation. "Je ne suis pas venu faire l'acteur moi" tente de se défendre Thomas, attaqué sur la simplicité de son secret. Fortement aidée par Emilie avant son départ, Audrey confirme. Les faux frère et soeur sont donc officiellement démasqués ! "C'est une blague ?" lâche l'américaine avant de hurler de joie lors de la révélation. Jackpot : 150.538 euros pour Audrey ! Il s'agit de la plus grosse cagnotte jamais détenue par un candidat de "Secret Story" en 6 ans avec 178.788 euros !
Capucine, elle, avait déjà buzzé le duo avec l'intitulé exact. Elle est "dégoûtée". Tu m'étonnes... Mais en plus d'être riche, Audrey doit aussi gérer les nominations. La Voix propose aux personnes en danger d'être représentées par un autre candidat. Et Kévin est ainsi défendu par... Nadège ! "Si Audrey me sauve, je mange un rat vivant" lance-t-il au confessionnal, persuadé de ne pas pouvoir échapper au SAS. Yoann, lui, est convaincu que Sacha sera acquitté suite à sa plaidoirie. Attention les chevilles...
Sorties du tribunal, Nadège se confie à Audrey sur ses sentiments envers Thomas. "J'ai mis ma fierté dans mes fesses" explique-t-elle, ajoutant avoir "trop peur du râteau" ! Capucine, elle, est un peu triste, de peur que sa concurrente arrive à ses fins. Mais la Voix lui propose une mission : pour 30.000 euros à se partager avec Yoann, les ex doivent faire croire qu'ils sont en couple. "C'est une mission !" prévient la jeune femme. Ca commence très mal puisqu'ils se disputent avant même d'être sortis du confessionnal... Néanmoins, une réconciliation plus tard, Yoann éloigne Capucine de Thomas, au grand regret de la jeune femme. Enfin, Audrey a choisi : elle immunise Virginie afin de nominer Kévin, Sacha et Julien.