

Tentative désespérée de faire parler de lui ou réelle injustice ? Dans une vidéo, le candidat promet de faire des révélations dans les prochains jours après avoir été viré « comme un malpropre » de l'émission vendredi. Selon TF1 et le producteur Endemol, cette élimination était nécessaire après des « propos et des gestes violents ».
« Sachez que une heure avant le différend qui m'a opposé à un candidat, il s'est passé des choses très très graves dans la chambre des garçons. On veut m'empêcher de parler », explique-t-il dans une vidéo postée sur internet, en donnant rendez-vous aux internautes sans préciser à quel moment.
Selon nos informations, l'élimination d'Ahmed a été décidée après des gestes violents envers . Comme lors de La Ferme célébrités en Afrique avec la dispute Adeline Blondieau/Farid Khider, la production a rangé bien soigneusement toutes les images de l'altercation mais ne compte pas communiquer sur cet incident. D'autre part, Ahmed a réalisé une interview extrêmement violente qui circule dans les rédactions. Elle est proposée au plus offrant...