Le marathon promotionnel ne s'arrête pas pour Shy'm. La chanteuse fait la tournée des studios et des plateaux pour présenter son dernier album best-of "À nos dix ans", publié il y a quelques semaines et porté par le single "Il faut vivre" et la reprise de Vanessa Paradis "Tandem". Désignée artiste fémine francophone de l'année lors des derniers NRJ Music Awards, la gagnante de "Danse avec les stars" saison 2 a fait une révélation étonnante lors de son passage au micro de la station belge Radio Contact.
Dans un entretien enregistré hier en Belgique, dont la totalité sera diffusée dans l'après-midi, Shy'm a en effet évoqué la comédie et a répondu aux questions de l'animateur sur les réalisateurs avec qui la jeune femme souhaiterait collaborer. Et sa réponse a surpris son interlocuteur mais aussi les auditeurs de la station.
"Pourrais-tu travailler avec des réalisateurs comme Marc Dorcel, par exemple ?", a ainsi questionné, taquin, le présentateur. "Ça me ferait kiffer ce genre de réalisateur", a répondu directement Shy'm, surprenant tout le studio. "Le truc qui pourrait, moi, me créer une espèce de coup de coeur, ce serait vraiment que quelqu'un arrive, même un réalisateur pas connu, un petit jeune et qu'il me voie dans un rôle mais complétement déstructuré", a expliqué la nouvelle conjointe du tennisman français Benoit Paire, "parce que ce n'est pas l'image qu'on se fait de moi".
Plutôt dubitatif, David Antoine lui a demandé si elle voyait vraiment qui était Marc Dorcel, le célèbre producteur de film pornographique. "Oui, je vois qui c'est, et bah alors ? Ca me plairait. Tout ce qui est inattendu me plaît !" a rétorqué Shy'm. Sur le compte Facebook de la station radio, Marc Dorcel a rapidement répondu : "C'est quand elle veut", indiquant un début de numéro de téléphone. L'interprète de "Femme de couleur" a désormais les cartes en main, mais est-elle prête pour cette nouvelle aventure ? puremedias.com vous propose de découvrir l'extrait de l'interview.