Stéphane Plaza est sur tous les fronts. Présent chaque soir en access sur M6 avec "Chasseurs d'appart'", l'animateur tourne régulièrement de nouveaux numéros de "Maison à vendre" et "Recherche appartement ou maison" et trouve le temps de participer aux "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier sur RTL. En parallèle, le gestionnaire de "Stephane Plaza Immobilier" - 206 agences au compteur - se produit sur la scène du Théâtre des Bouffes-Parisiens dans "Le Fusible", une pièce de boulevard mise en scène par Arthur Jugnot dans laquelle il donne la réplique à Arnaud Gidoin.
Cerise sur le gâteau, après plus de 250 représentations, la pièce à succès sera retransmise en direct sur l'antenne de M6 le mois prochain. Interrogé par puremedias.com en marge d'une de ses représentations, l'homme à tout faire de la Six annonce qu'il fera "une pause" dans sa carrière au théâtre dès la fin des représentations du "Fusible". Il n'entend ainsi pas remonter sur scène avant septembre 2019, préférant se consacrer à ses autres activités, imaginant notamment mettre cette pause à profit pour se lancer dans... le cinéma !
"Pour l'instant, il n'y a rien" tempère néanmoins l'animateur qui assure que, s'il n'a pas encore re-signé avec M6, il ne "changera pas de chaîne". "Le jour où mon contrat avec M6 s'arrêtera pour de bon, je ne partirai pas sur une autre chaîne" assure-t-il, jurant qu'il ne "répond pas" à la drague des autres chaînes. "M6 serait contente de n'avoir que des animateurs comme moi" assure-t-il en rappelant fièrement qu'il a "tout fait" avec la chaîne, de ses deux pièces de théâtre à son réseau d'agences immobilières.
Concernant ses projets avec la Six, Stéphane Plaza assure que "Chasseurs d'appart'", "Maison à vendre" et "Recherche appartement ou maison" se poursuivront, précisant d'ailleurs que cette dernière se délocalisera bientôt à Lisbonne. Interrogé sur d'éventuels nouveaux projets avec sa complice, Karine Le Marchand, l'animateur répond dans un éclat de rire : "Elle m'a dit que si elle n'était pas mariée à 50 ans, je pourrais lui faire l'amour". Reste maintenant à savoir si l'animatrice de "L'amour est dans le pré" tiendra sa promesse...